Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2019 2 13 /08 /août /2019 14:24

 

Après de nombreuses années de silence, ma femme me reparle de ce blog que j’avais créé sur nos déplacements à vélo. Elle se souviens du titre que je lui avais donné et, à ma grande surprise, je découvre qu’il a encore eu 41 visites depuis le début du mois. 

Je l’avais lâché car, dans sa version gratuite, overblog considerait que j’étais au bout du nombre d’articles autorisés. En revanche, toute la famille est toujours à vélo. Les deux enfants que je traitais en remorque, pédalent à présent et, aujourd’hui, c’est un Cavalier King-charles que je tracte dans une remorque pour chien. 

Dans deux jours, nous repartons sur la Loire , d’Orléans à Nantes, une sorte de voyages souvenir, car cette partie de la Loire à vélo fut notre deuxième destination (vous pouvez la retrouver sur ce blog), la première ayant été le Lot. Bon, à l’epoque, nous étions partis d’Angers et nous étions arrêtés à Champtoceaux. 

A notre retour, je vais voir si je peux à nouveau publier des articles ici (quitte à supprimer les anciens), pour vous faire partager notre périple. 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires